commande no f6c10296231 du 11 03 2020 alors que le prelevement de 11,85 a été preleve. D’autre part, ça marche de toute façon très mal : impossible maintenant, depuis la dernière interface, de visualiser les courriers indésirables, les divers spam : il faut les mettre à la corbeille, et une fois là, en tapant fort plusieurs fois sur l’onglet corbeille, elle accepte enfin de s’ouvrir et l’on peut vérifier qu’il n’y a pas de courrier désiré mal orienté dedans. Après avoir fait mon choix, je clique en bas de cette fenêtre sur » sauvegarder » mais ça ne sert strictement à rien puisque je dois recommencer la même opération à ma prochaine connexion. Gratuit, simple et pratique, Deafiline vous permet de contacter un conseiller client Laposte.fr par l'intermédiaire d'un opérateur-interprète Deafiline du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 12h est (hors coût fournisseur d'accès internet). Dans le cas où vous ayez des remarques ou bien des questions, contacter un conseiller du service client. bonsoir, j’ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus avoir accès à mes mails. Objet : Impossible de télécharger mes mails !!! Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? du coup, ils ne doivent pas être souvent déranger !!! Il existe des numéros standards ou des numéros verts à composer. – puis Mentions Légales que faut il faire pour qu elle refonctionne ? Notre Service clients vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Je n’arrive pas à afficher ma boîte mail avec mes messages. Aucune explication. Cordialement. Bonjours, Par deux fois en 48heures, j’ai reçu un courriel, en allemand concernant un envoi. Merci. Extraordinaire : la page « service client » de site Laposte.net fournit un n° d’appel qui n’est pas attribué !!! Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. Par avance je vous remercie, jai un gros soucis avec ma boite mail me demandant de confirmer sous peine de ne plus accéder à ma bal sous 48h BENCHAABANE ILHEM ( et non Ichem) BENCHAABANE SIRINE ( et non Strine) BENHENNEDA MOHAMED et ZAKARIA ( et non BENCHAABANE Mohamed et Zakaria). Vous avez demandé une seconde boite @ pour sécuriser celle ……@laposte.net. Mme Vincent, I have sent my parcel from Paris to Moscow. – puis à droite : Le Groupe La Poste je vous ai contactée plusieurs fois et cest tres urgent car on travail avec cette adresse, bonjour, depuis ne quinzaine de jour j’ouvre bien ma boite mail avec mon identifiant et mon mot de passe mais le téléchargement des mail reste en recherche aucun message de défaut apparait, d’autre part je les reçoit bien sur mon téléphone Samsung 0641046431, pouvez vous vérifier se qu’il se passe. j’ai cette boite aux lettres depuis près de 20 ans merci de votre attention, Bonjour, MERCI D AVANCE ,cordialement. On me renvoi la possibilité de créer un nouveau mot de passe sur une boite annexe qui est également bloquée…. I am in Moscow now. Je vous remercie pour l’urgence de votre réponse. But the parcel is returned to Paris back. No de demande SAV1079701910. Bonjour, Beaucoup de difficulté avec la nouvelle interface de la poste.net. J’ai reçu sur mon compte secondaire un code : 541605, et je ne sais pas s’il s’agit d’un message malveillant ou d’un message venant réellement de laposte.net. DE GRACE REVENEZ A L’ANCIENNE VERSION d’autant que contacter votre service client pour expliquer tout cela est MISSION IMPOSSIBLE. Quand contacter le service client Mobile de La Poste Mobile ? Thank you Marianna. Les retards de passages d’un facteur se résolvent généralement le lendemain. malgré divers contacts pris sur votre site, aucune réponse. Ce jour, une facture m’est arrivée avec la mention « FD ». Joindre La Poste par téléphone. Veuillez vous reconnecter en utilisant votre mot de passe le plus récent. Je leur pose des questions et leur réponse est une réponse programmée. En tant que client du service courrier, vous pouvez avoir besoin de contacter le service client La Poste. JE N’AI DONC PLUS ACCES A AUCUNE DES DEUX BOITES MAIL……QUEL EST LE DELAIS POUR ETRE CONTACTE APRES FORMULAIRE DE CONTACT SUR LAPOSTE.NET ?????????????? Dans l’attente, que faut(il faire ??? Débité le 6/5/2020, facture du 06.06.2020 n° F6F10520935 reçue le 11.05.2020 mais je n’ai toujours pas reçu les timbres. Comment contacter le service client de Colissimo par téléphone ? Bonjour, depuis 2 semaine j’ouvre bien ma boite webmail de laposte.net mais le chargement ne se fais pas ( il cherche) d’autre part je les reçois bien sur mon téléphone, merci de me donner la procédure à suivre pour consommer mieux et moins, BOULANGER rappelle la tablette Smart’tab 100 xs, EAT NATURAL rappel des barres de céréales, Modèle lettre pour Résilier son abonnement, Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau, Résiliation abonnement à un club de sport. Le mot de passe entré n’est plus valide. Je clic sur Adresse mail et s’affiche mon identifiant mail : ger.perin@laposte.net Par courrier, le service client de la Poste se contacte à l’adresse suivante: La Poste Service Consommateurs 99999 La Poste, Par internet, le service client de la Poste propose de remplir un formulaire à l’adresse www.serviceconsommateurs.laposte.fr/RgpArcFormulaire/formulaire.do. Bonjour. Merci de bien avoir la gentillesse de m’aider . Aurais-je au moins une réponse minimum ??? UNE CLIENTE TRES MECONTENTE, le 7 janvier 2021 mon adresse mail a été piratée. Pour info je vous signale l’arrivée dans ma boîte mail d’un message douteux auquel je ne réponds pas: Bonsoir, Votre statut de service public ne vous autorise pas de tels comportements ! Cordialement, impossible d’envoyer des mails. Merci pour votre aide. Il semble que laposte.net soit blacklisté sur la messagerie contrat @ skydsl .fr. Je trouve inadmissible de payer un service aussi cher pour ne pas avoir en retour la possibilité de suivre mes courriers recommandés et suivi ?cela me semble exagéré je souhaite avoir une explication à ceci. Merci de bien vouloir m’indiquer la solution pour résoudre ce problème. Certaines procédures peuvent cependant prendre plus de temps engendrant des critiques négatives sur le siège de la société de La Poste. Comment contacter le service de consommateur de Nautilus La grande marque Nautilus est reconnue comme la marque experte des crustacés en conserves, depuis sa fondation en 1995. Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise. Que dois-je faire pour débloquer cette situation car depuis le 22 septembre 2020, impossible d’accéder à ma boîte ???