Tous les entrepôts Decathlon d'Europe, et bientôt de toutes les zones géographiques où l'enseigne est présente, sont dotés d'outils destinés à lire les puces : des tunnels sur les convoyeurs, des mâts permettant de scanner une palette entière, des lecteurs à l'entrée des trieuses. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon A cookie is a small file that is stored on your browser by a website you visit. Les collaborateurs de Decathlon connaissent leur mission. cas n°1 : le produit est immédiatement disponible marion.clavel@decathlon.com. DU SPORT AVEC LA CARTE CADEAU PERSONNALISÉE. "très satisfaits" de leur expérience en magasin l'innovation doit être au service du client. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. Parts. https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement Décathlon a établi en 2002 une Charte de Responsabilité Humaine en Production en s’inspirant des principes fondamentaux de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des Conventions Fondamentales de l’OIT, et du standard de responsabilité sociétale SA 8000.. Cette Charte est signée par chaque fournisseur qui sera évalué avant de débuter toute relation commerciale. 4.39 / 5. des produits disponibles chez Decathlon disposent déjà d'une puce RFID. Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. Outre la livraison à domicile (Express ou classique) ou en point relais colis pour récupérer le produit, le client se voit proposer un double choix supplémentaire, novateur et gratuit : Bonnes affaires decathlon ! Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. En cas de question sur votre propre cas, n’hésitez pas à contacter le service client de votre magasin Décathlon. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Responsable des ventes auprès des professionnel du secteur et du service achat auprès des pays anglophones (principalement Chine et Etats-Unis). La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires, autour d'un nouveau produit. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! Les avantages de la RFID pour les clients Decathlon sont nombreux : Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. https://www.decathlon.media/actualites/2014/. (4) Dans 97 % des cas. MID 7 MANDALA WITH KICKSTAND. DECATHLON LOGISTIQUE 59838 LAMBERSART CEDEX. Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel Définir des prévisions de vente les plus justes possible, au service de la disponibilité de mes produits, dans les magasins Decathlon en Europe. En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. A réception Décathlon, procédera au remboursement par l’intermédiaire du même moyen de paiement qu’utilisé pour l’achat. Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Le Centre de Relation Clients Decathlon est l'interlocuteur unique pour tous les clients de l'enseigne, qu'ils aient effectué leurs achats en magasin ou sur internet (decathlon.fr).Il constitue un réel thermomètre de l'entreprise en pointant les améliorations possibles que ce soit en termes de produit, de service, de processus ou de communication. Decathlon entreprise . Decathlon pro, Decathlon pour les pros. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. « 85% des produits, en nos magasins, disposent d'une puce RFID, et le chiffre sera de 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! Cette soirée est le temps fort de l'année pour les équipes et une opportunité pour le public de découvrir des produits toujours plus innovants. Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? JE CRÉE UN COMPTE DECATHLON. Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. catalogue; Découvrir nos catalogues; Notre terrain de jeu. Stéphane Saigre, Directeur Général de Decathlon France. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. multiples : retrait en magasin des commandes passées sur Autre. Bienvenue chez Decathlon ! Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. Service client . La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. Bedok Central, 201A Bedok North Street 1, S(461201) Open Mon-Sun (9:30am top 6:30pm) Online Experience. Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 Decathlon est parmi les toutes premières enseignes à déployer la RFID : dès juillet 2013, tous les produits des Marques Passion – les marques propres au groupe Oxylane, distribués exclusivement dans les magasins Decathlon - étaient étiquetés RFID en usine. Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport au meilleur prix. Une gamme d’avantage pour vous sportif ! L'enseigne ORIENTATIONS STRATEGIQUES Plan d’action Marketing – 7P Produit : service Eco’cathlon – reprise de textiles et chaussures marque Passion pour les recycler. Suivez les dernières informations sur la soirée sur https://www.decathlon.media/actualites/2014/. That includes outdoor sports, road cycling, swimming, skiing, nautical sports, running, scooter riding, pilates, and yoga! Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. Pour profiter de ce service, commandez en ligne sur decathlon.ca et choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. Pour Decathlon, l'innovation doit être au service du client. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. C'est une application lisible et accessible sur le portable (smartphone ou tablette) de chaque vendeur. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. Dans ce cas, le client peut opter pour la livraison gratuite en Point Relais Magasin : il choisit le magasin le plus pratique pour retirer sa commande, sur les 262 Decathlon présents sur l'ensemble du territoire. J'ai également assisté le webmaster à la publication des nouveaux articles sur le e-commerce (via la plateforme magento entreprise) ainsi qu'à la publication régulière de contenus sur les différents réseaux sociaux. Être en contact permanent avec … Petite, rectangulaire, une puce électronique intégrée, cette étiquette fonctionne avec le système dit RFID : « Radio Fréquence Identification », due à une émission d'ondes. Découvrez Decathlon . Satisfait, ou... satisfait. We believe that sports should be accessible to everyone, and that's why we offer products adapted to our local market for over 65 sports! Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable. Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Numéro de téléphone du service client de Decathlon. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Les clients le désiraient, Decathlon l'a fait. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. Que l'innovation réside dans l'usage ou dans la technologie, ces produits sont issus d'un travail collaboratif de la conception à la vente. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. Technical details. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT. Ce bon cadeau peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans une période de 2 ans, après l’activation de la carte. Une heure après sa réservation en ligne, le client est en mesure de récupérer sa commande. La quasi-totalité des produits vendus dans les magasins Decathlon est aujourd'hui déjà équipée en étiquette RFID : textile, chaussures et accessoires non métalliques. Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Decathlon. Tu mobilises par ta communication : convaincant, énergisant, discours adapté. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. RETOUR 60 JOURS. Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . Pour ceux qui le souhaitent, en effet, les puces sont désactivables sur simple demande (en demandant à un vendeur, un agent de sécurité, ou en le faisant soi-même en posant le matériel dans un bac conçu à cet effet). C'est une application lisible et accessible sur le portable. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et Par Tchat, en cliquant sur le lien suivant : https://www.decathlon.fr/aide-contact-tchat.html 3. le service cliquer et ramasser et la collecte en magasin L’expédition est gratuite pour toutes les commandes en ligne que vous ramassez en magasin. (3) Articles de moins de 30 kilogrammes, hors volumineux. ACHAT. D'un magasin électronique à un magasin physique, l'achat et l'acquisition du produit se font tout naturellement. Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) Votre avis compte . La carte cadeau permet de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins ou sur notre site Decathlon.fr. Par téléphone du lundi au samedi de 09H à 22H au 09 69 32 33 22 2. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! ACHAT. Suivant le même procédé, le client choisit son produit, le réserve et sera livré dans le magasin Decathlon de son choix en France dans un délai de ... 48h ! de sport préférée des Français (1) veut que la technicité de ses magasins aille 159 were here. ... * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... Depuis le site marchand decathlon.fr ou via l'Application Decathlon disponible sur mobile, le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. alltricks.fr Engagements Decathlon Médias / Presse Nos magasins Qui sommes nous ? » précise Eric Meurisse, vendeur dans le magasin de Villeneuve d'Ascq. ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. Valable uniquement sur decathlon.fr (hors E-réservation) : Pour tout achat compris entre 100€ et 4 000€ vous avez la possibilité de payer immédiatement vos achats en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec 3x 4x Oney sans aucun justificatif ou autre démarche. 4.39 / 5. REF: 8397158. Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. Tu fédères et mobilises : tu donnes du sens, tu es leader. Workshop services. L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! de pair avec la compétence de ses équipes. Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Housse de Transport et de Protection Vélo, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et, Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi. (4) En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Des informations en exclusivité vous sont réservées, vos achats sont sécurisés et facilités (échange sans ticket de caisse), votre fidélité est récompensée (cumulez des points et obtenez des bons d’achats). Les « raquettes d'inventaire » assistent le collaborateur en magasin. Découvrez nos prix bas decathlon et bénéficiez en prime de 5% minimum remboursés sur votre achat. L'utilisation de la RFID nous permet d'ajuster avec  encore plus de précision notre stock aux besoins de  nos clients. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Outre le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil, le Mobistore accompagne également le vendeur dans le balisage pour informer le client dans les rayons, appeler de nouveaux stocks, mais aussi passer commande en ligne si le produit n'est pas immédiatement en rayon. « Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service … Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport). C’est simple et gratuit ! Sinon, il est possible aussi d’expédier le message au ecouteclients@decathlon.com pour toutes questions relatives au magasin, au service ou à l’enseigne, ou au contact@fr.decathlon.com lorsque le sujet se rapporte aux achats en ligne. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. Decathlon Pro appartient au groupe Decathlon, créateur et fournisseur d'équipement sportif à travers le monde. après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. rendre toujours plus techniques les équipes en magasin, tel est le Ce suivi couvre toute la chaîne, de la fabrication à la vente, jusqu'aux mains des clients qui, dès leur premier passage en caisse, peuvent effacer cette trace. Jean-Marc Lieby, Responsable du projet RFID en retail. Elles permettent de réaliser des inventaires précis et complets où sont consignées toutes les informations utiles (modèle, taille, couleur, disponibilité...). Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Actuellement, Directeur des achats et Offre au sein de Intersport - Groupe Leclerc, j'ai la responsabilité de l’animation de l’équipe achats et offre de l'entreprise au service des magasins. ; Bienvenue chez Decathlon ! Decathlon met l'innovation au premier rang de ses actions afin de le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. - Ensuring the right level of service (leadtime, delivery on time, flexibility), price and Quality of goods to the Decathlon network of warehouses. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement: Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Si on a une Carte de Fidélité Decathlon utilisée pour les achats sur Internet, on peut se présenter à l’accueil du Decathlon simplement avec votre produit et votre Carte de Fidélité. "très satisfaits" de leur expérience en magasin, après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. C'est parce que vous entretenez votre santé, que nous entretenons celle de vos produits. YOUR WORKSHOP SERVICE. 78% des clients Decathlon se déclarent Créer un compte client Décathlon : Pour faire vos achats chez cette marque, veuillez tout d’abord inscrire un compte Decathlon.Suivez la démarche ci-dessous pour avoir un compte utilisateur en ligne:. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. Instructions. We are all delighted sports people who have turned our passion into our job, which is to "make sports accessible for the many" La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. « Tout est plus simple et plus rapide ! La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Comment contacter le service client de Décathlon. Avec mon compte decathlon, le sport se met a mon service ! L'innovation de service commence par le plus simple des objets : une étiquette « révolutionnaire ». OFFREZ. LIVRAISON. » conclut le vendeur. Le paiement en 3 fois est proposé à partir de 100€ d'achat. Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. Et, depuis le printemps 2014, la plupart des produits des autres marques est également munis d'étiquettes RFID. quotidien de Decathlon. Team Decathlon.