Dans le contexte sanitaire du COVID 19, tous les...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,démarche à faire pour remboursement billets à cause du corona -virus.https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/voyager-en-train...remboursement a cause de corona d´un billet de Barcelona a Paris,Remboursement de 4 billets payés 145,8 euros, échangés à cause du Covid par des billets "mesure commerciale" de valeur 0,Remboursement non reçu depuis le 19 décembre 2019 à cause des grèves.Ouigo et SNCF me refusent le remboursement de billets suite à un incident en gare de Montpellier.remboursement suite corona,plus d'explication.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Pour obtenir le remboursement sans frais, rendez-vous : en ligne via le formulaire disponible sur le site SNCF.com; par courrier postal adressé au Service Relation Clients SNCF, 62 973 ARRAS Cedex 9; Pour tout autre demande ne correspondant pas aux cas listés ci-dessus, les conditions d'échange et de remboursement de votre billet s'appliquent. Le remboursement sans frais est possible jusqu'à 60 jours après la date prévue du voyage, mais dans ce cas la demande doit se faire via le formulaire de réclamation SNCF. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Afin de faciliter nos échanges, nous vous invitons à ouvrir un nouveau fil de discussion.SNCF vous remercie de votre compréhension.je me pose la même question pour Paris Toulon et retour.Nous vous confirmons qu'il n'y a pas de frais d'échange et d'annulation du 09/03 au 30/04/2020 pour l’ensemble des trains TGV INOUI et INTERCITÉS circulant pendant la même période, ainsi que les trains en correspondance. Utilisez aussi ce formulaire si le processus de remboursement depuis votre compte ne prend pas en compte ces mesures exceptionnelles.
C´est un voyage de Barcelona a Paris renfe sncf numero de train 9704, le 19 mars. Vous souhaitez obtenir votre indemnisation sous forme de virement bancaire. Je souhaite me faire rembourser de 4 billets payés 145,80...Bonjour Sébastien,
Bonjour je voudrais savoir si la SNCF rembourse les achats de billets TGV Paris Reims du 19 et 20 avril à cause du corona-virus et quelles sont les démarches à suivre Merci Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un remboursement après avoir annulé vos billets, après un échange ou suite à une réclamation effectuée par email ou par courrier. Nous vous invitons à annuler votre billet en ligne.
Demandez le remboursement directement auprès de l’agence de voyage Pour les billets TER en Correspondance : Pour les billets en correspondance avec un trajet TGV INOUI ou INTERCITÉS, les démarches sont à effectuer sur OUI.SNCF.com. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans les trains, aux guichets et dans les gares. Nous venons de transmettre votre demande au Service Relation...Ma question porte sur la réponse négative que j'ai reçue de la part de Ouigo à la réclamation que j'ai envoyée par courrier à SNCF. Si vous constatez un dysfonctionnement lors du remboursement, vous pouvez déposer une réclamation en...impossible remboursement des billets payés mais échangés à cause du covid et devenus "mesure commerciale à 0 euros"
je suis étudiante et en décembre 2019 j'ai voulu aller voir de la famille pour les fêtes de fin d'année. Après vous être identifié, sélectionnez " A propos de mon...Bonjour ,
Mon fils est étudiant et utilise un abonnement mensuel TER (carte Oura) pour effectuer tous les jours le trajet Le Péage-de-Roussillon Valence. Y aura-t-il possibilité de se faire rembourser … Bonjour. https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...
Je vous invite à suivre ce lien :
C'est a vous de faire la démarche soit...Bonjour, Comment est ce possible que vous ne proposez pas une fiche technique pour se faire rembourser cause CORONA!! Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, TER facilite le remboursement des billets, dans le cas d’annulation de voyages prévus jusqu’au 10 mai 2020 inclus. Pour des informations complémentaires, je vous invite à consulter le site.Par contre, en cas de différentiel de prix entre le billet initial et le nouveau billet, la différence reste à votre charge.Vous pouvez annuler votre billet en ligne ou avec un téléconseiller au 3635 de 7H à 22H ( appel non surtaxé).SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Je peux pas faire le remboursement de mon billet avec "mes commandes" sur oiu.snfc.com. Pour les titulaires d'une Carte Primo et Presto la durée de validité des cartes est prolongée de deux mois. Ces règles s'appliquent aussi pour les TGV entre la France et … Les écoles et universités sont fermées à compter du lundi 16 mars 2020. J'aimerais savoir si les méthodes de SNCF et...Dans votre situation je vous conseil de saisir le médiateur en lui adressant la copie de vos différents courrier et des réponses reçu.
J'avais réservé deux billets ( un pour moi et un pour mon...Merci de votre retour, Anaïs. Les billets seront remboursables sans frais. Je devais effectué le trajet Angers-SaintMalo, la semaine...Bonjour Liane,
Quand...Bonjour Jana,
Vous souhaitez connaitre les conditions d'après-vente de votre voyage Angers- Saint- Malo avec OUIGO.